Ex-Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Tenebris

Forum d'entraide du Cercle des Ecrivains Francophones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Oxanna.Hope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxanna.hope




Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation d'Oxanna.Hope Empty
MessageSujet: Présentation d'Oxanna.Hope   Présentation d'Oxanna.Hope EmptyDim 22 Jan - 23:02

Pfiout, et voilà. Depuis le temps que je voulais m'inscrire. Bon je suis trèèèès fatiguée là donc veuillez m'excuser par avance si je fais des fôtes partout Smile

Donc, je me présente sous le pseudonyme d'Oxanna Hope. Je vis dans la région Poitou-charentes, pas loin du futuroscope (dans lequel je n'ai jamais mis les pieds, shame on me, I know)

J'ai une petite puce qui vient de fêter ses 8 ans et qui envisage très sérieusement d'embrasser la profession de scénariste (je ne sais pas où elle va chercher ses idées). Accessoirement cependant, le métier de réalisateur, de star et d'astronaute lui plairait bien aussi... Bref.

Je suis également auteur pour ceux et celles qui ne me connaissent pas d'un roman qui s'intitule Go to hell édité aux éditions Nergal en décembre 2011.

Qu'ajouter de plus ? Eh bien que je suis très tournée vers les choses de l'étrange et fatalement attirée par la littérature fantastique. J'espère pouvoir partager cette passion avec vous et découvrir vos univers à chacun(e). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mars
Admin
Vanessa Mars


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Présentation d'Oxanna.Hope Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxanna.Hope   Présentation d'Oxanna.Hope EmptyLun 23 Jan - 6:37

Hey Oxanna sois la bienvenue sur notre forum, ça fait plaisir de t'accueillir parmi nous Smile

Je vais jouer les profs (non ce n'est pas un message subliminal) en te demandant de signer la charte (on y passe tous, c'est notre bizutage à nous, non je plaisante mais c'est juste important pour le fofo) voici le lien :
https://ex-tenebris.forumgratuit.org/t3-reglement-a-lire-et-a-signer#96

Sinon eh bien au plaisir d'échanger avec toi ma belle, encore Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-mars.com
oxanna.hope




Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation d'Oxanna.Hope Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxanna.Hope   Présentation d'Oxanna.Hope EmptyLun 23 Jan - 7:34

Merci Vanessa... désolée, j'avais complètement oubliée de signer la charte, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanacroft

lanacroft


Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation d'Oxanna.Hope Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxanna.Hope   Présentation d'Oxanna.Hope EmptyLun 23 Jan - 11:28

Sois la bienvenue parmi nous, Oxanna ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxanna.hope




Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation d'Oxanna.Hope Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxanna.Hope   Présentation d'Oxanna.Hope EmptyLun 23 Jan - 11:30

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oxanna.Hope Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxanna.Hope   Présentation d'Oxanna.Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oxanna.Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ex-Tenebris
» Présentation Hélène D
» Petite présentation de Lanacroft
» Petite présentation de Stories-of-books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Tenebris :: Membres du forum :: Bienvenue à toi petit nouveau !-
Sauter vers: