Ex-Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex-Tenebris

Forum d'entraide du Cercle des Ecrivains Francophones
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livres coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stories-of-books

Stories-of-books


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 32

Livres coup de coeur Empty
MessageSujet: Livres coup de coeur   Livres coup de coeur EmptyMer 25 Jan - 9:21

Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir quel a été ou quels ont été les livres qui vous ont donné le gout de la lecture et/ou de l'écriture?
Avez-vous des livres coup de cœur que vous pouvez lire et relire?
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-books.skyrock.com
Vanessa Mars
Admin
Vanessa Mars


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2011

Livres coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Livres coup de coeur   Livres coup de coeur EmptyJeu 9 Fév - 13:08

En premier lieu, Jules Verne, j'ai lu 20 000 lieux sous les mers après une opération sévère et il m'a redonné goût à la vie Wink
Ensuite, Stephen King et particulièrement Peur Bleue que j'ai découvert en premier. Ce fut le premier roman de King que j'ai lu, il reste dans mon coeur.
Il y a eu ensuite mon roman préféré : Le Nom de la Rose, j'ai d'ailleurs commandé l'Apostille il y a deux jours Wink
Et les Fleurs du Mal de Baudelaire que je lisais en primaire sans vraiment comprendre à l'époque, mais depuis c'est resté un grand grand classique. J'ai d'ailleurs rédigé mes travaux universitaires sur Baudelaire.
Enfin, j'ai adoré les écrits d'Albert le Grand, mais ça c'est autre chose Wink lol!

Ce sont les ouvrages que je pourrai relire sans me lasser.
Il y a également les ouvrages d'Astrologie, là pareil et j'en ai une collection impressionnante, passion oblige.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-mars.com
 
Livres coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex-Tenebris :: La Taverne :: Vos lectures-
Sauter vers: